Nouveaux cas clients : 5 expériences de l’e-mail marketing

Retour d’expérience e-mail & data marketing : 5 nouveaux cas clients

Augmenter l’efficacité de vos campagnes, optimiser le contenu de vos messages, recruter de nouveaux contacts, développer votre processus de collecte, stimuler des contacts en perte d’intérêt… Découvrez les actions menées par Dolist pour répondre aux différentes problématiques rencontrées par cinq de ses clients et profitez ainsi de retours d’expérience concrets.

E-mail & A/B Testing : comment Madame Vacances augmente son efficacité en testant ses campagnes

Madame Vacances s’est fixée comme objectif d’augmenter le ROI généré par ses campagnes. Cela s’est traduit par l’amélioration des performances de campagnes, en présentant aux abonnés ciblés des newsletters optimisées et adaptées à leurs attentes et par le fait de susciter l’intérêt de ses abonnés attirant l’attention des contacts pour qu’ils répondent à l’objectif de la campagne.

E-mail & A/B Testing : le cas Madame Vacances

E-mail & optimisation de contenu : comment HAPPYneuron voit son taux de réactivité augmenter de 53%

En optimisation de la pertinence de ses contenus de campagnes et l’agencement des messages, ainsi qu’en valorisant les appels à l’action de ses e-mails, HAPPYneuron a voulu développer l’engagement des contacts pour générer plus de trafic.

E-mail & optimisation de contenu : HappyNeuron

E-mail & génération de leads : comment l’Office de Tourisme du Sancy multiplie par 2,5 son nombre d’inscrits

Pour recruter de nouveaux contacts, l’Office de Tourisme du Sancy s’est penchée sur l’amélioration de son système de collecte afin d’obtenir une base de données de qualité, permettant ainsi une stratégie e-mail marketing durable. Le développement de l’engagement des contacts de l’Office de Tourisme était également un axe d’amélioration, de manière à favoriser l’attractivité des messages pour des résultats de campagnes optimisés.

E-mail & génération de leads : HAPPYneuron

Base de données & double opt-in : comment Cash Piscines a développé un processus de collecte de qualité

Disposer de contacts engagés et 100% joignables, c’est l’objectif auquel Cash Piscine a voulu répondre. Pour cela, la société a misé sur une collecte d’adresses e-mails orientées qualité, une optimisation de ses performances de campagnes et enfin une stimulation de l’engagement des contacts en augmentant leur niveau d’intérêt.

Base de données & double opt-in : le cas Cash Piscines

E-mail marketing & gestion des non-réactifs : comment La Carac réveille ses contacts endormis

Afin de stimuler les contacts en perte d’intérêt, La Carac s’est interrogée sur les raisons de ce manque de réactivité. Pour y remédier, elle a mis en place une campagne de réactivation permettant par la même occasion de maintenir la qualité de sa base de données, préservant ainsi une bonne réputation en tant qu’expéditeur.

E-mail marketing & gestion des non-réactifs : le cas La Carac

.

Vous souhaitez améliorer l’efficacité de vos campagnes e-mails (délivrabilité, ROI, base de données) ? Faites appel à nos conseillers e-mail marketing pour auditer vos pratiques et découvrir des leviers de progression.

1 Commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Nouveaux cas clients : 5 expériences de ...

    […] Augmenter l’efficacité de vos campagnes, optimiser le contenu de vos messages, recruter de nouveaux contacts, développer votre processus de collecte, stimuler des contacts en perte d’intérêt… Découvrez les actions menées…  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *