Dossier | &Then DMA 2016 : tendances Marketing Digital made in USA

A nouveau présente à la convention &Then de la DMA, Dolist vous propose de suivre tous les jours en direct de Los Angeles les enseignements & tendances Data Digital Marketing.

Vivez les moments forts de la convention DMA 2016 en direct

Suivez les tendances en direct sur Twitter @dolist_actu

Vous ne connaissez pas encore la convention &Then de la Direct Marketing Association (DMA) ? C’est LE rendez-vous marketing international de l’année qui se déroule cette année à Los Angeles du 16 au 18 octobre. Présente pour la 4ème année consécutive, Dolist vous fera suivre en direct les grandes tendances du Data Digital Marketing.

Au sommaire de ce Dossier spécial &Then DMA 2016 :

 
 

Suivez-nous en direct sur Twitter

Suivez toute l’actualité en direct sur Twitter @dolist_actu. Un compte-rendu quotidien à suivre tous les jours du 16 au 18 octobre. Notre équipe partagera ainsi tous les faits marquants, tendances et grands enseignements, le tout résumé lors d’un webinar dédié.

Vivez les moments forts de la convention DMA 2016 en direct

2 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Actualité des professionnels

    Bonjour à tous,
    Les mèmes, une pratique vraiment favorable pour développer une stratégie marketing !
    C’est bien ce que j’ai appris à partir de ce poste. Je tiens alors à remercier l’auteur, qui a su mettre en valeur l’impact des mèmes sur le marketing du web. Je ne me suis pas vraiment rendu compte, mais en lisant ce billet je suis de plus en plus convaincu. Compte tenu du public que peuvent cibler les mèmes, ils demeurent une excellente solution pour faire connaître sa marque d’une manière différente et innovante. La plupart des internautes sont tout simplement attirés par ce genre de phénomène, ce qui facilite la popularisation de son entreprise et de ses services. J’avoue également que ce n’est pas facile de créer des mèmes à l’image de son activité, vu la diversité des exigences que vous avez citée. À ce sujet, j’ajoute qu’il faut un concept captivant, de manière à grandement attirer l’attention des internautes. Peu importe le public cible, tout est dans le système établi pour créer les mèmes. Je suis alors du même avis que vous sur le fait de collaborer avec un community manager. Pour terminer, j’espère que vous publierez encore et encore des articles sur l’actualité des professionnels du marketing !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *