Dolist mise sur un nouveau directeur pour son Service Client

Benoit Hyronde, Directeur du service client

Afin de renforcer sa stratégie de fidélisation client, Dolist se dote d’un nouveau profil spécialisé sur les stratégies digitales. A 37 ans, Benoît Hyronde devient le directeur du Service Client de Dolist.

Un parcours 100% Web

Diplômé du DESS AGECOM, Benoît Hyronde a passé 9 années en agence interactive. Après un début de parcours en tant que chef de projet web, il devient en 2006 directeur de l’agence Systonic Bordeaux.

Son rôle : prodiguer des recommandations stratégiques et accompagner ses clients à la mise en place ou à la refonte totale – ou partielle – de leurs stratégies digitales. Il travaille à ce titre pour des entreprises telles que les Girondins de Bordeaux, les vins Bernard Magrez, Jean-Michel Cazes et Baron Philippe de Rothschild, Marie Brizard, le groupe Euralis, Foie Gras Montfort, Chaleur Fioul, le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux ou encore le groupe Total.

Ces expériences ont  développé chez Benoît Hyronde une vision à 360° des stratégies Internet et lui permettent d’appréhender les problématiques digitales les plus complexes.

Une orientation stratégique limpide : le client avant tout

Depuis l’ouverture fin 2009 de son département ‘Conseil & Accompagnement’, Dolist centre ses efforts sur la fidélisation client. Réalisation de baromètres de satisfaction, création de prestations dédiées, lancement de web-séminaires d’information et d’ateliers pratiques réservés mais aussi, depuis janvier 2012, mise en œuvre d’un Club Client. Dolist met un point d’honneur à conserver cette ligne de conduite entreprise il y a trois ans.

Le développement d’actions fidélisantes est désormais l’objectif prioritaire de Benoît Hyronde. Avec son expérience des stratégies digitales et sa forte sensibilité en termes d’accompagnement clients, Dolist va pouvoir mieux accompagner ses clients annonceurs et agences partenaires dans la mise en place de leurs stratégies d’e-mail marketing et intégrer davantage le canal e-mail dans les stratégies eMarketing globales.

« J’ai choisi d’intégrer Dolist pour rejoindre une équipe dynamique et une entreprise à fort potentiel. Le développement de la relation client, au-delà de l’aspect stimulant de cette mission, est une tendance actuelle du marketing qui m’apparait particulièrement porteuse et riche en expérience », conclut Benoit Hyronde.

> Téléchargez cette annonce au format pdf (248 Ko)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *