Nouveauté Dolist-V8 : Le Webtracking passe au multi-sites & aux multi-stats !

Le module de Webtracking Dolist vous apporte dès aujourd’hui davantage de fonctionnalités : nouvelle gestion multi-sites et statistiques par site. Découvrez dès maintenant ces nouveautés !

Le Webtracking évolue avec la gestion multi-sites & des statistiques optimisées

Améliorez davantage la mesure de l’impact et du ROI de vos opérations ! Le récent module optimisé de Webtracking Dolist vous apporte dès aujourd’hui encore plus de fonctionnalités en ce sens. La nouvelle gestion multi-sites et les statistiques par site vous permettent désormais une analyse de performances tout en finesse. Découvrez dès maintenant ces nouveautés !

Paramétrez autant de sites que nécessaire

Le Webtracking multi-sites

La dernière mise à jour vous permet d’avoir une approche multi-sites du Webtracking de vos campagnes.

Si vous êtes donc amenés à rediriger vos contacts sur plusieurs sites différents lors de l’envoi d’une campagne, le Webtracking Dolist vous remonte leur comportement, suite à leurs clics dans vos messages, sur l’ensemble de vos sites Internet. Vous obtenez une vue intégrale de l’efficacité et la qualité de vos opérations.

Pour ajouter un ou plusieurs sites dans le paramétrage de votre module Webtracking, rendez-vous dans l’onglet « Administration », rubrique « Module Webtracking > Site ».

Le Webtracking évolue avec la gestion multi-sites & des statistiques optimisées

Plusieurs sites trackés en quelques clics

En parallèle, intégrez simplement le script du module (disponible dans la rubrique « Module Webtracking ») sur l’ensemble des sites web renseigné.

Si vous aviez déjà paramétré l’une des précédentes versions du Webtracking Dolist, vérifiez sur votre site que votre code utilisé est bien le même que celui actuellement proposé afin de profiter pleinement des dernières optimisations.

Des statistiques plus complètes et disponibles par site

Une approche flexible des données par site

A partir de cette même interface, vous avez à la possibilité de consulter les statistiques globales de chaque site, indépendamment de la vision campagne par campagne. Vous pouvez ainsi réaliser un tri des données en fonction de la devise, de la période, des segments ou encore des entités gestionnaires, si cette fonction est active sur votre compte.

Le Webtracking évolue avec la gestion multi-sites & des statistiques optimisées

Analysez l’évolution de vos performances

En cliquant sur l’icône « statistique » présente sous les données affichées, vous accédez à la ventilation par campagne du chiffre d’affaires, du panier moyen, du nombre de commandes, etc. Une information qui vous offre la possibilité d’observer l’évolution de vos performances.

Le Webtracking évolue avec la gestion multi-sites & des statistiques optimisées

E-commerçants : quel est le top 10 de vos ventes via l’e-mail ?

Au-delà des données classiques disponibles, comme le top 10 des pages vues ou la répartition par navigateur utilisé, vous avez la possibilité, dans un cadre e-commerce, de connaître le top 10 des ventes liées à vos campagnes e-mails.

Le Webtracking évolue avec la gestion multi-sites & des statistiques optimisées

L’efficacité de vos campagnes par site

Bien entendu, vous avez également accès aux données de chaque site directement dans vos statistiques de campagnes pour avoir un retour par opération. Il suffit pour cela d’utiliser la liste de choix et de sélectionner le site désiré dans la liste déroulante.

Le Webtracking évolue avec la gestion multi-sites & des statistiques optimisées

Dolist fait évoluer régulièrement les fonctionnalités de sa plateforme afin de vous fournir une qualité de service optimale. Le Webtracking Dolist vous offre désormais le nécessaire pour mesurer finement l’impact de vos opérations mais également améliorer votre connaissance client pour un meilleur ciblage.

Pour savoir comment procéder, consultez la documentation dédiée à votre disposition.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’une de ces évolutions
ou sur un autre aspect de la plateforme Dolist-V8 ?

Contactez le service Support de Dolist au 05 57 26 07 39 ou à l’adresse support@dolist.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *