Nouveaux budgets | Les musées d’Orsay et du Louvre signent avec Dolist

Le Musée d'Orsay et le Musée du Louvre font confiance à Dolist pour leurs campagnes de marketing relationnel.

Orsay & le Louvre choisissent Dolist pour leurs campagnes de marketing relationnel

Dolist, accentue son développement dans le secteur de la Culture. Il est aujourd’hui le spécialiste du Marketing Digital Relationnel de 3 prestigieux musées de France.

Déjà en collaboration avec le Musée du Quai Branly depuis plusieurs années, c’est désormais également auprès du Musée d’Orsay et du Musée du Louvre que l’équipe de Dolist s’implique.

Au programme :

  • la consolidation et l’exploitation marketing des Data (synchronisation des systèmes d’information, centralisation des données, optimisation de la collecte)
  • l’optimisation et la mise en oeuvre de campagnes multicanales
  • la mise en place d’opérations automatisées via les techniques de Trigger Marketing
  • le déploiement de dispositifs de feedbacks clients (formulaires, enquêtes, etc.).

« Identifier les visiteurs des lieux culturels pour mieux les adresser et les fidéliser, s’appuyer sur des mécaniques automatisées pour promouvoir les événements et transmettre les invitations et confirmations d’inscription, recueillir les avis pour améliorer l’expérience des visiteurs dans le temps… Le secteur de la Culture a de nombreuses opportunités marketing à saisir, tant en termes de développement de la connaissance client que de génération de trafic sur les lieux physiques », affirme Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *