Témoignage | Méthodes de collecte : nos clients vous en parlent

Ils partagent avec vous leur expérience en matière de collecte de contacts. Découvrez le témoignage vidéo de Siblu et le cas de la Maison du Whisky.

Nos clients partagent leur expérience de collecte de contact

Responsable Mailing chez Siblu, village camping, Tifenn Guégan vous explique les actions réalisées avec nous et leurs bénéfices. De la définition d’une stratégie de message marketing à la mise en place d’un dispositif de captation de contacts, Siblu a pu constater une hausse globale de ses performances : un meilleur taux d’ouverture des e-mails, une meilleure délivrabilité des campagnes, ainsi qu’une meilleure réactivité de leur base de données. Découvrez son témoignage et son retour d’expérience.

Siblu partage son expérience sur différentes actions digitales réalisées avec nous

La Maison du Whisky : une approche optimisée de la collecte

Comme Siblu, la Maison du Whisky nous a fait confiance pour développer une stratégie d’acquisition ciblée de ses contacts. Il s’agissait de répondre à un besoin d’optimisation de ses méthodes de collecte en atteignant les objectifs suivants :

  • Collecter des contacts qualifiés et ciblés en base
  • Conserver des taux d’ouverture et de réactivité élevés
  • Maintenir une bonne réputation

La réponse a pris la forme d’un pop-in adapté à la consultation mobile et personnalisé. Ainsi, les textes et offres sont adaptées à l’internaute pour les inciter à l’inscription.

Pour rassembler toutes les données collectées, il est indispensable de passer par la synchronisation des différents modes de collecte et la base de données : récupération des contacts collectés via la page d’inscription du site et des clients grâce aux Web Services.

Côté résultats, la Maison du Whisky a gagné 18% de nouveaux contacts en base comparé à l’année précédente.

1 Commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *