Vidéo | Interview Jean-Paul Lieux « Notre objectif ? Rendre nos clients performants »

Du 10 au 12 septembre dernier, l'équipe de Dolist était présente au Paris Retail Week pour y présenter ses dernières fonctionnalités. À cette occasion, Jean-Paul Lieux (Directeur associé en charge de la direction générale Dolist) a répondu aux questions de Charline Thevenot (Chef de Projet Digital GRDF). Rencontre.

Interview Jean-Paul Lieux

« Ces dernières années, tous nos efforts se sont concentrés sur l’accompagnement de nos clients à travers du conseil et de la production de contenu. Cette forme de collaboration est le facteur différenciant de la performance digitale et de la relation client. »

Dans cet entretien, Jean-Paul Lieux revient sur l’évolution du métier de Dolist pour répondre aux besoins et problématiques des clients et notamment sur l’importance de les accompagner et les conseiller pour leur proposer performance digitale et relation client différenciante.

« Nous montrons à nos clients qu’ils peuvent compter sur nous. Que ce soit pour des besoins spécifiques ou des savoir-faire particuliers, ils peuvent s’appuyer sur nos ressources. »

Data, scoring, délivrabilité, design, automation… Le Co-fondateur de Dolist fait le point sur l’expertise de ses spécialistes et aborde les futures évolutions techniques de la plateforme dont l’une d’elles concerne l’expérience automatisée sous forme d’intelligence artificelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *