Dossier | Délivrabilité : reprenez vos (bonnes) habitudes dès la rentrée

Temps de lecture : 1 minute La délivrabilité est une de vos préoccupations majeures ? Vous optez toujours pour les meilleures pratiques ? Consultez notre dossier spécial pour vérifier que vous êtes paré pour la fin d'année !

Dossier | Délivrabilité : reprenez vos (bonnes) habitudes dès la rentrée

Pourquoi votre message n’arrive-t-il pas en boîte de réception ? Quels outils sont mis en place pour y remédier ? Comment différencier votre campagne en respectant les usages ? Au retour de vacances, la coupure a parfois été longue et l’on oublie souvent de repartir sur de bonnes bases. Pire, on reprend ses mauvaises habitudes par manque de temps, ressources, organisation… Mais pas d’excuses cette fois-ci ! Dolist vous a rassemblé les actualités qui pourront vous accompagner dans cette reprise.

Assurer le bon aboutissement de vos messages e-mails et éviter qu’ils soient considérés comme du spam doit être votre priorité.
Et si vous arriviez désormais à bloquer 100 millions de spams supplémentaires par jour* ? Vous savez, ces fameux 0,1% restants qui vous passent toujours entre les doigts…
Intégrer un caractère spécial dans l’objet du message e-mail : une pratique encore risquée ?
Tout cet engouement autour de la délivrabilité vous incite parfois à fermer les yeux. Pourtant, soyez vigilants, il arrive que de mauvaises informations circulent.
Au travers d’une infographie intéressante, retrouvez les grandes étapes du voyage d’un message e-mail et apprenez à en optimiser la délivrabilité.

Replay webinar | Délivrabilité : 8 bonnes pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *