Dossier | Tourisme : 5 actus pour inspirer votre stratégie digitale

Collecte, fidélisation, programme de parrainage, connecteurs… Y a-t-il des pratiques spécifiques au secteur Tourisme ? Découvrez nos conseils dans notre dossier spécial.

Tourisme : Top 5 actus pour maximiser votre relation client

Le tourisme n’échappe pas à l’influence des nouvelles technologies. Bien au contraire ! Le secteur ne fait pas exception. Il est guidé par le comportement des consommateurs et oriente ainsi vos stratégies digitales. Réseaux sociaux, e-mail, téléphone, chatbots, boutiques physiques… Les points de contacts ne manquent pas et facilitent les échanges pour garder le lien entre votre marque et vos clients. De la collecte de contacts à la fidélisation, découvrez nos conseils pour enrichir vos opérations de marketing digital.

Dans le tourisme, le canal e-mail est indispensable pour accompagner vos prospects. Vos dispositifs de collecte doivent être optimisés pour constituer une base de données qualifiée et réactive.

Une fois vos contacts collectés, votre programme relationnel prend-il en compte les spécificités du secteur tourisme ? Conseils sur l’optimisation des programmes relationnels des acteurs du tourisme.

Vous avez manqué notre dernier webinar dédié aux méthodes de collecte et de fidélisation spécial Tourisme ? Rattrapez-vous en téléchargeant le replay.

Quoi de plus rassurant que la recommandation d’un proche ! C’est sur cet aspect que les programmes de parrainage reposent. Mais est-ce encore suffisant ?

Vous êtes du secteur Institutionnel ou touristique ? Animez facilement le parcours de vos contacts en capitalisant sur les connecteurs Dolist.

Cas Client La Méridionale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *