Event | Paris Retail Week : Dolist lance un nouveau produit

A l’occasion de sa présence à la Paris Retail Week, les 10, 11 & 12 septembre prochains, Dolist dévoilera sa nouvelle plateforme de marketing digital.

Dolist présente sa nouvelle plateforme marketing sur Paris Retail Week

Dolist annonce la sortie de sa nouvelle plateforme marketing

Dolist vous donne rendez-vous dès le 10 septembre prochain sur le stand collectif n°R48 du Club Commerce Connecté – Digital Aquitaine. Vous découvrirez en avant-première sa toute nouvelle plateforme dédiée à l’adressage digital (e-mail, SMS & omnicanal marketing). Des démos seront organisables sur demande préalable avec les porte-paroles de Dolist.

Dolist sur la Paris Retail Week, c’est aussi des conférences

Pour des relations durables : Non aux simples Trigger e-mail. Oui aux scénarios omnicanal !

Lundi 10 septembre à 15h – salle 5

Comment scénariser votre relation client et fidéliser vos contacts sur le long terme ? La réponse se trouve du côté de l’automation et du marketing omnicanal. Finies les simples campagnes e-mails automatisées. Fini l’éternel cycle de vie client linéaire. Intéressez-vous de plus près aux habitudes de vos clients : quels points d’interaction souhaitent-ils avoir ? Quel contenu va les faire réagir ? Comment les fédérer ? C’est le moment d’apporter de la valeur à vos communications avec le Trigger Omnicanal !

E-mail & RGPD : votre délivrabilité ne s’en est pas remise

Mercredi 12 septembre à 10h30 – salle 6

A vouloir prendre trop de précautions, on fait parfois plus de mal que de bien. La délivrabilité et la réputation d’expéditeur de nombreux marketeurs ont été mise à mal après l’entrée en vigueur du RGPD.

Campagnes de re-optinisation, mauvais accueil par les internautes, campagnes e-mailing bloquées, l’opt-in pour la fidélisation, le consentement par finalité… Nous vous aidons à y voir clair et prendre du recul sur les actions à faire ou ne pas faire. L’objectif ? Favoriser votre réputation d’expéditeur et s’assurer de l’efficacité de vos opérations digitales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *